SiXela'Empire - Alliance SiXEmp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'ahdésion

Aller en bas

Demande d'ahdésion Empty Demande d'ahdésion

Message  Lasèche Lun 10 Mar - 2:01

Bonjour bonsoir à tous !

Votre pseudo : °°°°Lasèche°°°°

Votre peuple : °°°°Romains°°°°

Votre population : °°°°107°°°°( dernierement )

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : °°°°[-211/7]°°°°

Votre ancienne alliance : Spartiat ( mais votre alliance m'a fait dire quelques trucs à leur sujet )

Votre classement off, déf, avec nombre de point : 7730/OFF 10321/DEF

Votre age : 16 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Cela varie de 1 à trois par jour la durée et de 1 heures à 2 heures maxi

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Je suis très bon marchand et j'aime attaqué

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Alors voici mon palmarès, joue au serveur 33 ( Erwann 2302/GENE, alliance ~~S~~ ) serveur 35 ( Lasèche 7192/GENE alliance (lol), provisoire ) serveur 37 ( Droopy777 7582/GENE alliance ~~S~~ ) serveur 38 ( Lasèche 4772/GENE alliance LECC ).

Qu'attendez-vous de nous ? Et bien je n'attend rien de vous car j'ai vaguement parler avec une personne très aimable de votre alliance et qui m'a fait comprendre certaines choses

Que pouvez-vous nous apporter ? Je peux vous apporter mon soutien dans les batailles, ainsi que en production de céré et/ou autres...

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? J'ai quitté mon alliance car elle ne sait pas se diriger elle même ( pas de message prevenant les joueurs de certaines guerres et autres )

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins gaulois ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? J'ai engagé une discussion avec un de vos menbres dans l'alliance mère ( XYAM ).

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin le plus puissant et dérangeant est Gitania mon ancien chef d'alliance qui à du comprendre pourquoi je suis partis

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Des ennemis peu être, des conflits non je l'ai résoud en fesant de la diplomatie

Etes-vous actif sur un forum ? Je suis sur 4 forums differents donc à vous dans juger mon niveau d'activités

Alors je n'est pas voulu faire par MP car celle là et plus chiant pour l'interlocuteur ^^

Lasèche
Soubrette
Soubrette

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser